Savoir-Faire

La force d’Indigo c’est le savoir-faire technique.

Nous ne commercialisons que des produits certifiés et approuvés techniquement.

Notre ambition : vous accompagner dans l’élaboration d’un projet de téléphonie cohérent et adapté à vos besoins.

Le nombre de techniciens sera toujours supérieur à la force commerciale : car nous ne pourrons maintenir notre niveau d’excellence, qu’en assurant un service après vente de qualité.

C’est pourquoi nous avons un stock de matériel et des collaborateurs compétents répondant en moins de 10 secondes, pour assurer votre maintenance en moins de 4h.

Honnêteté

Nous ne déployons que les dossiers dont les prérequis techniques sont validés, notre objectif étant de maintenir un niveau de qualité irréprochable.
Notre priorité : que tout soit opérationnel à la fin du chantier.
Nous obtenons la confiance d’un client en lui donnant un service irréprochable.

Une demande particulière qui dépasse notre champ de compétences ?
=> Nous l’annonçons en avant-vente et nous appuyons sur des partenaires de confiance.

“L’honnêteté est la meilleure des lignes de conduite – lorsque il y a de l’argent à la clé.”   Mark Twain

Lorsque nous rencontrons des difficultés sur des chantiers ou des projets nous les assumons.
Hors de question d’altérer la confiance que nos clients placent en nous !

Bien-être des Collaborateurs

Le bien-être des collaborateurs est un élément indiscutable dans la vie d’une entreprise.

Tous nos salariés ont un 13ème mois, un plan d’épargne entreprise, une bonne prévoyance, une bonne mutuelle et un CE personnalisé.

Nous respectons l’équilibre vie professionnelle / vie privée, en offrant des bonnes conditions de travail à nos collaborateurs et en mettant tout en œuvre pour satisfaire leurs besoins (formation, aménagement du temps de travail, projets…).

Nous sommes convaincus que des collaborateurs épanouis délivrent la meilleure des expériences clients.

Comment ?! Vous hésitez encore à nous rejoindre ?

Allons, ne soyez pas timide, c’est par ici.