Les peintures Innova passent à la téléphonie cloud.
Le choix est fait !!! – “Nous passons à la téléphonie cloud”
En 2015, Indigo remplace tous les systèmes téléphoniques Diatonis d’Orange par des systèmes téléphoniques AVAYA
Les peintures Innova réalisent alors une économie récurrente de 42000€ annuelle.
Après 9 ans de bon et loyaux services, une évolution de leurs systèmes AVAYA est nécessaire et la fin du Numéris implique le passage à de nouvelles technologies.

Malgré de substentielle économies réalisée depuis 2015, Innova souhaite encore rationaliser ses coûts et interconnecter tous ses sites pour plus de simplicité et d’efficacité.
Indigo supprime 8 systèmes téléphoniques physiques et raccorde des postes IP sur un système centralisé en Data Center.
Les peintures Innova passent de 8 systèmes téléphoniques physiques AVAYA vieillissants à un Système Virtuel unique appelé « Serveur Edition ».
Cet IPBX hébergé en Datacenter résiliant est redondé sur 3 autres Datacenter.
Les Peintures Innova sécurisent, mutualisent et fusionnent les lignes téléphoniques de leurs 8 sites en un seul endroit.
La réduction du nombre de ligne et donc des coûts sont au rendez-vous.
Les agences peuvent joindre l’usine sans coût de communication.
Les utilisateurs peuvent également superviser l’occupation des postes qu’ils jugent importants.
Et plein d’autres fonctionnalités 😉